Jean Dujardin en shooting photo à la Villa Le Cercle de Deauville
Nos actualités

Expérience inédite
Publié le : 26 novembre 2019

Le photographe de renom Marcel Hartmann a récemment organisé le shooting photo de Jean Dujardin à Trouville-Deauville. 

Lors de cette journée, Marcel Hartmann, entouré de son équipe ; un assistant, un styliste et une maquilleuse, souhaitait "sortir des studios" et profiter du bord de mer. Les prises de vue ont donc été réalisées sur les plages de Trouville et de Deauville puis dans des lieux mythiques tels que l'Hôtel Barrière Le Normandy et la Villa Le Cercle de Deauville.

Le style Napoléon III de cette Villa du bord de mer avait déjà séduit l'œil du photographe : Marcel Hartmann connait cette demeure de caractère édifiée en 1873, il y était venu en 2018 pour le shooting photo d’Elle Fanning dans le cadre du 44e Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Il avait pu apprécier les 3 salons communicants agrémentés de larges baies vitrées et surtout, la magnifique rotonde présente dans le salon central !

La Villa Le Cercle de Deauville accueille des événements privés et professionnels tout au long de l’année. Elle est un lieu de rencontres au sommet lors d'événements politiques (G3 en 2010, G8 en 2011). Les soirées VIP du Festival du Cinéma Américain de Deauville et de certains congrès y sont également organisées.

En savoir plus sur la Villa le Cercle de Deauville :

Découvrir la Villa Le Cercle ici

Découvrir l’offre Journée d’Etudes ici

 

Marie-Anne Blossier

Chargée de Communication