Visioconférence : Digitalisons votre « réunion »
Nos actualités

Réussir son événement
Publié le : 22 juin 2020

Nous faisons face à une révolution dans le monde de l’événementiel.   Pour parer aux bouleversements provoqués par la crise du Coronavirus, les équipes du Centre International de Deauville se concentrent sur l’adaptation des salles de réception aux nouvelles exigences sanitaires. Comment vous permettre de vous réunir dans un même espace, sans faire aucun compromis sur le confort et la sécurité ? 

 


La solution, nous l’avons trouvée dans les techniques du numérique.   Nous équipons actuellement notre salle Tootsie d’un système de visioconférence complet, comprenant une caméra avec zoom optique, une base audio délivrant un son de haute qualité, ainsi que la possibilité de chainer une seconde base pour élargir encore le public en présentiel.  La salle Tootsie peut donc accueillir jusqu’à 20 personnes en réunion de visioconférence, dans le respect total des nouvelles conditions de sécurité. 
Cette solution permettra aux participants de connecter un ordinateur via un port USB en toute simplicité, et de démarrer la visioconférence via des services d’appels vidéo grand public tels que Zoom, Microsoft teams, Skype for business, Skype, Google Hangouts Meet, Cisco WebEx, GoToMeeting… 


+ Découvrez toutes les solutions d’hybridation d’événement ici : https://www.congres-deauville.com/nos-offres/evenement-hybride

Amélie Durand

Responsable marketing