Assemblée Générale des Notaires de la compagnie de la Cour d'appel de Caen
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 20 mai 2021

Le Centre International de Deauville réouvre aujourd’hui ses portes et accueille l’Assemblée Générale des Notaires de la compagnie de la Cour d’appel de Caen regroupant 380 notaires du Calvados, de la Manche et de l’Orne.

Emmanuel Porcq, Président de la chambre des notaires de la Cour d’appel de Caen est ravi d’être présent aujourd’hui au Palais des congrès de Deauville « Nous organisons deux assemblées générales par an, assemblée générale statutaire d’une part et prospective de politique générale professionnelle et d’animation de la chambre des notaires d’autre part.

Notre dernière Assemblée Générale s’est déroulée le 11 septembre 2020 mais n’était pas totalement en présentiel compte tenu des circonstances sanitaires.

Nous regroupons aujourd’hui entre 350 et 380 notaires et il n’y avait pas beaucoup de salles dans le Calvados, ni dans l’Orne ou dans la Manche qui nous permettaient de recevoir tant de personnes tout en respectant les contraintes actuelles.

La jauge de près de 1500 places dans l’auditorium Michel d’Ornano du Centre International de Deauville a été très intéressante pour nous car elle nous permettait de respecter pleinement les conditions sanitaires actuelles (placement

1 siège sur 3, distanciation, respect des gestes barrières…) ».     

            

Marie-Anne Blossier

Responsable communication

Soyez les premiers informés des nouveautés