Heavent Paris 2019 : ce que nous avons aimé !        
Nos actualités

Réussir son événement
Publié le : 09 décembre 2019

Nous revenons d’une journée de visite sur le salon Heavent Paris, qui s’est déroulé du 26 au 28 novembre derniers. Ce salon reste un incontournable en tant que professionnel de l’évènementiel puisqu’il nous permet de dénicher des prestataires et produits, connus ou novateurs. 
Voici 4 idées qui ont retenu notre attention sur cette édition... 

1-    La tasse « à croquer » ou la « pause-café 0 déchet »
Attirés par le bistrot mobile vintage du stand des Bruleries Saint Jacques, nous voici en discussion autour d’un café dont la tasse réalisée par Tassiopée en gaufrette 100% consommable ne nous a pas laissés indifférents… 

Tassiopée

2-    Des stands et concepts portés par la dynamique écoresponsable
Toujours plus sensibles à l’empreinte carbone de nos évènements, nous nous sommes attardés autour de prestataires proposant des aménagements et concepts pensés pour être 100% écoresponsable de leur conception et à leur destruction.  

3-    Des éléments de décors motorisés suspendus et des sols LED : une personnalisation possible du sol au plafond
Nous proposons des solutions de signalétique sur les évènements mais comment les rendre attractives et novatrices ? 
-    En motorisant et en animant les éléments d’affichage en hauteur pour permettre de capter l’attention des participants dans des zones stratégiques.
-    En habillant le sol d’un espace grâce à la technologie LED 

4-    Offrez la figurine 3D de vos participants
Un cadeau qui trônera fièrement sur le bureau de vos participants : leur figurine en impression 3D réalisée à partir d’une prise de vue avec des délais d’impression et d’envoi toujours plus courts. Un souvenir qui ne finira pas au fond du tiroir…

Sophie Goemaere

Chef de projet