L'agenda Pro

Les halls d'exposition transformés à l'occasion du G8 - Sommet politique international

L'agenda des manifestations business du Centre International de Deauville.

  1. Accueil  
    >
  2. Agenda pro  
    >
  3. NORMANDES EN TÊTE - 8e ÉDITION
08
mars

NORMANDES EN TÊTE - 8e ÉDITION

DU 08/03/2019 AU 08/03/2019
NORMANDES EN TÊTE - 8e ÉDITION

infos pratiques

site internet

réseaux sociaux

C’est la huitième fois que la Ville de Deauville organise l’événement. La volonté de soutenir les femmes qui ont envie d’avancer est un engagement qui a du sens pour Deauville, ville d’accueil, de congrès et de villégiature, où la rencontre et le partage sont des valeurs clés.

 
Normandes en Tête est depuis sa création en évolution permanente. A chaque édition, s’y déroulent des rencontres singulières qui donnent envie d’oser. Depuis deux années, le programme se co-construit avec les femmes des différentes associations – treize au total - qui se font le relai des préoccupations majeures des femmes normandes. Ensemble, elles ont fait de la proximité une priorité de l’édition 2019. Aussi chaque femme aura la possibilité d’échanger avec des coachs certifiés et de nombreux experts. De la gestion de son temps aux outils numériques, de la recherche d’emploi à la création d’entreprise : les ateliers ont été multipliés en marge des rencontre afin de donner des outils qui corresponde à la réalité de chacune. Pour la première fois aussi s’ouvrira un espace « emploi & recrutement » où des professionnels des ressources humaines donneront des conseils concrets.
 
UNE JOURNÉE QUI FÉDÈRE
Après avoir accueilli plus de 600 participantes en 2018, Normandes en tête espère mobiliser encore plus cette année. L’événement se veut ouvert à toutes les femmes quel que soit son statut : salariée, demandeuse d'emploi, chef d'entreprise...  Cent bénévoles vont se mobiliser pour animer 35 ateliers et des séances en tête à tête et accueillir toutes les femmes qui vont converger vers Deauville.
 
DES RENCONTRES INSPIRANTES
Lisa Azuelos viendra présenter en avant-première son film « Mon bébé », comédie qui relate la période si déconcertante pour une mère du départ de ses enfants. Sandrine Kiberlain, l'interprète principale du film, sera également présente. Une rencontre organisée par le collectif PREMIÈRES ! Pour débuter la journée, Blandine Métayer, actrice, auteure, humoriste, originaire de Normandie présentera plusieurs extraits de son spectacle dédié aux femmes en entreprise.
 
Découvrez le programme et inscrivez-vous : bit.ly/2toJJKg