L'actualité

Scène d'un Congrès International dans le hall d'exposition

Quoi de neuf au Palais des Congrès de Deauville ?

  1. Accueil  
    >
  2. L'actualité  
    >
  3. Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

- A la une

Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

Dans un but d’amélioration perpétuel, le Centre International de Deauville s’est lancé dans une démarche de certification ISO 20121. La norme ISO 20121 se réfère à l’application d’un système de management de Responsabilité Sociale et Environnementale pour les activités événementielles.

Le palais des congrès a pour mission l’accueil, l’organisation et la création d’événements en collaboration avec ses équipes et ses partenaires, dans le respect de ses valeurs : rigueur, courtoisie, esprit de service et sens du partage.

Via cette certification, le Centre International de Deauville affirme son engagement à établir une relation de confiance et de transparence, appliquer une attitude écoresponsable, être impartial, intègre et efficace.
 
Le développement durable est inscrit dans l’ADN même du Centre International de Deauville. Le bâtiment a été conçu pour s’intégrer dans un environnement exceptionnel : la structure borde les Planches de Deauville et la mer avec harmonie et élégance. Les équipes travaillent chaque jour à réduire l’empreinte écologique du bâtiment et des événements qu’il accueille.