L'actualité

Scène d'un Congrès International dans le hall d'exposition

Quoi de neuf au Palais des Congrès de Deauville ?

  1. Accueil  
    >
  2. L'actualité  
    >
  3. Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

-

Le C.I.D obtient la certification ISO 20121

Dans un but d’amélioration perpétuel, le Centre International de Deauville s’est lancé dans une démarche de certification ISO 20121. La norme ISO 20121 se réfère à l’application d’un système de management de Responsabilité Sociale et Environnementale pour les activités événementielles.

Le Centre International de Deauville a pour mission l’accueil, l’organisation et la création d’événements au sein de ses locaux avec la collaboration de ses équipes et de ses partenaires dans le respect des valeurs : rigueur, courtoisie, l’esprit de service et sens du partage.

Via cette certification, le Centre International de Deauville s’engage à établir une relation de confiance et de transparence, appliquer une attitude écoresponsable, être impartiale et intègre et à être efficace.
 
Le développement durable est inscrit dans l’ADN même du Centre International de Deauville. Le bâtiment a été conçu pour s’intégrer dans un environnement exceptionnel : la structure borde les Planches de Deauville et la mer avec harmonie et élégance. Les équipes travaillent chaque jour à réduire l’empreinte écologique du bâtiment et des événements qu’il accueille.
 
Retrouvez ICI l'interview d'Alexandra Frapier-Sabel, Responsable qualité au C.I.D.
 
Certification ISO 20121 – Bureau Veritas ICI