La 29e édition des Rencontres de l'AMRAE se déroulera à Deauville !
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 07 février 2020

Les rencontres de l’AMRAE se clôturent aujourd’hui après trois journées d’échanges sur le Risk Management. Le thème « Risque(s) en puissance(s) » était au centre des conférences, ateliers, débats et tables rondes qui ont rythmé l’événement. La quasi-totalité des espaces du Palais des congrès de Deauville était dédiée à l’accueil des professionnels de l’assurance - Auditorium Michel d’Ornano, Auditorium Lexington, espace Sundance, salles de réunion, Villa le Cercle…  



3 000 congressistes venant de toute l’Europe se sont retrouvés sur les 7 500m² d’espace exposition. 



L’intégralité du C.I.D était privatisée cette semaine pour le bon déroulement de la manifestation : 4 jours de montage, 3 jours d’exploitation et 2 jours de démontage à venir. 



Les organisateurs de l’AMRAE plébiscitent particulièrement la destination pour son unité de lieu. Les participants aiment la notion de tout à pied : ils se rendent à pied aux évènements parallèles organisés (les soirées des « courtiers Gras Savoye » ou « Verspieren » se sont déroulées hier soir à seulement quelques mètres du C.I.D). L’offre hôtelière 4 et 5 étoiles de la destination est également un atout pour les organisateurs.  

Nous serons heureux et fiers d’accueillir en février 2021 les prochaines rencontres de l’AMRAE ! 

 

Pauline Decanter Hemery

Directrice commerciale