Le Centre International de Deauville obtient avec succès la certification SAFE CONGRESS
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 15 avril 2021

Dans le contexte actuel face à l’épidémie du COVID 19, le Centre International de Deauville, certifié ISO 20121 obtient la certification SAFE CONGRESS. 

SAFE CONGRESS

Le Centre International de Deauville a pour missions l’accueil, l’organisation et la création d’événements au sein de ses espaces. Depuis plus d’un an, le Palais des Congrès a mis en place un protocole sanitaire strict basé sur le respect du référentiel sanitaire de la filière évènementielle.

Ce protocole a permis le bon déroulement des événements et la réassurance des organisateurs et des publics. Afin d’aller plus loin dans cette démarche, Carine Fouquier, Directrice Générale du C.I.D a fait intervenir le Bureau Veritas Exploitation dans le cadre d’un audit qui s’est déroulé en avril 2021 visant à vérifier le respect du protocole sanitaire. « Il est primordial que les publics qui se déplacent au Centre International de Deauville se sentent en sécurité d’un point de vue sanitaire » annonce Carine Fouquier.

Cette vérification a été faite à partir des référentiels suivants :

- Le protocole national pour assurer la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19, mis à jour le 23 avril 2021.

- Le référentiel sanitaire de la filière évènementielle UNIMEV, mis à jour le 15 octobre 2020.

- Les consignes sanitaires en vigueur établies par le Centre International de Deauville à destination du public, des salariés et des prestataires.

 

 

Attestation d’adéquation des mesures de prévention sanitaire – Bureau Veritas Exploitation ICI

Marie-Anne Blossier

Responsable Communication

Soyez les premiers informés des nouveautés