Événement Century 21 au Centre International de Deauville du mercredi 18 au vendredi 20 octobre 2023

1

Inter­view de Lucie LE CADRE, res­pon­sable évé­ne­men­tiel de Cen­tu­ry 21

Pouvez-vous revenir sur l’événement qui a eu lieu au Palais des Congrès de Deauville ?

C’est un évé­ne­ment Cen­tu­ry 21 à des­ti­na­tion spé­ci­fique des patrons et mana­gers de France, il se déroule une fois par an sur 3 jours consé­cu­tifs et regroupe envi­ron 1 000 par­ti­ci­pants sur un site unique.

Les par­ti­ci­pants repré­sentent les patrons et mana­gers de toutes les agences de France : une popu­la­tion d’environ 750 personnes.
Notre public est com­plé­té par des four­nis­seurs que nous retrou­vons sur la zone d’exposition, dans un salon qui leur est dédié et qui regroupe une cin­quan­taine de stands.

Enfin, les membres de l’équipe du siège social Cen­tu­ry 21 France encadrent l’événement et sont pré­sents sur le site pour déli­vrer les mes­sages de com­mu­ni­ca­tion à des­ti­na­tion de notre réseau pro­fes­sion­nel Cen­tu­ry 21.

Quels espaces du CID sont utilisés ?

La majo­ri­té des espaces du Centre Inter­na­tio­nal de Deau­ville sont actuel­le­ment exploités :

  • Halls 1 et 2 : pour le vil­lage des expo­sants (50 stands de fournisseurs)
  • Halls 3 et 4 : pour la res­tau­ra­tion. Deux déjeu­ners assis ont été ser­vis par le pres­ta­taire res­tau­ra­tion réfé­ren­cé Hon­fleur Trai­teur (1000 per­sonnes de l’événement)
  • L’audi­to­rium Michel d’Ornano : pour les plénières
  • 5 salles de sous-com­mis­sions pour des ate­liers thématiques

Pourquoi Deauville ?

C’est un lieu qui a déjà accueilli il y a quelque temps l’événement Cen­tu­ry 21, de plus c’est un site et une des­ti­na­tion agréable et qui plaît.
Nous dis­po­sons d’un cahier des charges assez contrai­gnant et Deau­ville, du moins le CID, répond com­plé­te­ment à nos demandes. J’a­jou­te­rai même que c’est un site très facile à tra­vailler : il est très agréable de venir exploi­ter ici. L’équipe évé­ne­men­tielle du CID est très com­pé­tente, dis­po­nible et réac­tive sur le terrain. 
Chaque année, nous chan­geons de lieu en France : cet évé­ne­ment se déroule tou­jours en pro­vince et non en région pari­sienne. Nous allons donc essayer de reve­nir à Deau­ville d’ici quelques années !

L’équipe CID :
Anas­ta­sia Chaplain
Sophie Breard
Jean-Fran­cois Vincent
Pau­lo Dos Santos
Fré­dé­rik Mesquida

Article précédent

Retour sur le Congrès des Notaires