Le Palais des congrès de Deauville sera présent à Heavent Meetings à Cannes

Le Palais des congrès de Deauville sera présent à Heavent Meetings à Cannes
Le Palais des congrès de Deauville sera présent à Heavent Meetings à Cannes

Le Palais des congrès de Deau­ville sera pré­sent à Heavent Mee­tings à Cannes, ren­contre avec Pau­line Decan­ter, Direc­trice Com­mer­ciale du Centre Inter­na­tio­nal de Deauville :

Le CID bientôt à Heavent Meetings Cannes !

Heavent Mee­tings est un salon BtoB. Pour la qua­trième année consé­cu­tive, nous repré­sen­te­rons la des­ti­na­tion Deau­ville avec mon confrère du groupe Bar­rière et avec InDeau­ville sur le stand NORMANDIE « I. 34 – J. 39 ». Nous serons accom­pa­gnés des 4 autres des­ti­na­tions nor­mandes : Caen, Rouen, Bagnoles de l’Orne et Le Havre.

Pouvez-vous nous présenter l’objectif de Heavent Meetings Cannes ?

C’est un évé­ne­ment qui regroupe 300 ache­teurs. L’objectif est de leur pré­sen­ter la des­ti­na­tion Deau­ville, idéale pour rece­voir des congrès. Mais c’est aus­si l’occasion de ren­con­trer les acteurs de la filière évè­ne­men­tielle et d’échanger avec eux sur les thé­ma­tiques actuelles.

Comment se déroule le salon ?

Le salon est pré­vu sur 3 jours. Les ache­teurs arrivent le mar­di et sont accueillis lors d’un cock­tail dina­toire. Les jour­nées du mer­cre­di et du jeu­di sont, elles, consa­crées aux ren­dez-vous one to one (envi­ron 20 par jour), les déjeu­ners sont consa­crés à des échanges.

En tant que Secré­taire Géné­rale de COESIO 1er réseau fran­co­phones des villes de congrès, je serai éga­le­ment pré­sente à la soi­rée que le réseau de pro­fes­sion­nels orga­nise le mer­cre­di soir : nous y atten­drons les orga­ni­sa­teurs de congrès.

Quel public attendez-vous ?

Nous atten­dons des ache­teurs et des agences de dif­fé­rents pays ; des fran­çais bien enten­du mais nous atten­dons éga­le­ment un public espa­gnol, belge, luxem­bour­geois ou encore britannique.

Palais des congrès de Deauville à Cannes
Centre Inter­na­tio­nal de Deau­ville à Heavent Meetings
Article précédent

Retour sur les 30e Rencontres de l’AMRAE