Événements Generali au C.I.D
Nos actualités

Study Case
Publié le : 25 septembre 2019

L’entreprise Generali fait appel au C.I.D depuis plusieurs années pour organiser ses événements régionaux. Nous avons interrogé Olivier Guillôme, responsable Régional IFNE, à l’occasion du Congrès de la Région Île-de-France Nord Est.

Cet événement organisé en mars dernier, a réuni  550 personnes. Au programme, Cérémonie de remise des Trophées dans le grand auditorium Michel d’Ornano et Dîner de Gala dans le Hall 1 tennis. 

Bonjour Monsieur Guillôme et merci de prendre le temps de répondre à nos questions. 

  • Pourquoi choisir Deauville et son centre des congrès ?

Nous confions régulièrement l’organisation de nos Congrès Régionaux Generali au C.I.D. Nous avons développé une relation très qualitative, tant dans la préparation de l’événement que dans la réalisation de celui-ci. Le site est remarquablement situé, les équipements sont à la pointe (vidéo, son, salles, espaces de réception).

  • Comment s’est déroulée la mise en place du Congrès de la Région Île-de-France Nord Est ?

Mathieu (équipe commerciale) s’est déplacé à notre siège de Saint Denis avec Jean (équipe technique) pour échanger sur notre besoin. La proposition est très détaillée et nous avons pu analyser chaque poste pour les mettre en cohérence avec nos prestataires. Mathieu a parfaitement géré les points de frottements et nous apporter explications et solutions. La communication a été constante. Je jour de l’événement nous avons été parfaitement accompagnés par les équipes de jean. 

  • Quels sont, d’après vous, les principaux atouts du centre des congrès de Deauville ?

Un site parfaitement situé.
Une infrastructure de très haut niveau et beaucoup plus chaleureuse qu’un palais des congrès classique.
Des équipes commerciales et techniques qui communiquent pour valoriser l’évènement.
Une grande capacité hôtelière à proximité.
 

Mathieu Pitois

Responsable commercial