Jeff au départ du 1er Marathon International InDeauville
Nos actualités

Entrevue
Publié le : 14 novembre 2019

Notre collègue régisseur général Jean-François Vincent alias Jeff portera les couleurs du Centre International de Deauville au départ du prochain Marathon international InDeauville le 17 novembre prochain. Cette première édition très attendue, se classe directement dans le top 10 des marathons français. L’événement est déjà complet depuis des semaines, avec 6 000 coureurs attendus !
 
Après Le Havre, Paris, Bangkok… Jeff courra son 18e marathon à Deauville. Ce mordu pratique la course à pied depuis 30 ans. « Malgré l’habitude, l’appréhension reste présente, car c’est un véritable challenge pour le mental et le corps. Pendant la course, plus le temps passe, plus le sentiment de solitude est complexe à gérer. » Jeff s’est préparé pour l’événement, il s’entraine 3 fois par semaine et a couru cette année le semi-marathon de Blonville, de Caen et de Trouville. « Ma montre connectée est mon alliée pendant l’effort, elle me permet de caler mon allure par rapport à la performance que je souhaite accomplir ». Jeff possède un bon avantage « je connais bien le parcours et les communes que nous allons traverser ». 
 
Nous suivrons Jeff le 17 novembre prochain, il compte bien "boucler le parcours entre 4h15 et 4h30", souhaitons-lui bonne chance ! 

#InDeauville #Marathon
 

Marie-Anne Blossier

Chargée de communication