2 trotti-scoot sous le sapin du C.I.D !
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 13 décembre 2019

Alexandre Torosoglu, gérant de trotti-elec vient de déposer 2 trotti-scoot au couleurs du C.I.D sous le sapin du centre des congrès !


Le concept de mobilité électrique a été testé et approuvé lors des 2 dernières éditions du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Il était donc naturel de nouer un lien de partenariat à l’année entre Trotti-elec et le C.I.D.
Trotti-elec a réalisé le covering et la préparation des 2 trotti-scoot. Ces véhicules sont pliables en 3, et peuvent être rangés dans un coffre. Avec une autonomie de 20-25Km, ils roulent à une vitesse maximum de 25Km/h. ils sont bien pensés avec leur petit panier intégré et leur fonction bluetooth !  
 
L’objectif : sensibiliser les organisateurs d’événements à cette solution pratique et ludique. Ils peuvent réduire l’empreinte carbone de leur événement en mettant à la disposition des participants un parc de véhicules électriques à leur couleur !
Trotti-elec étendra sa gamme de produits en proposant des vélos et des scooters nouvelle génération, nous les retrouverons dans son show-room Deauvillais d’ici le printemps prochain.

Voir la vidéo

Armelle Tiennot

Directrice exploitation

Soyez les premiers informés des nouveautés