Événement hybride : Groupama Centre Manche ce jour au Centre International de Deauville
Nos actualités

Entrevue
Publié le : 01 juillet 2021

Rencontre avec Florent Poittevin de la Frégonnière, Secrétaire général, directeur de la stratégie omnicanale et de la communication chez Groupama Centre Manche. 

 

Pourriez-vous nous présenter l’événement se déroulant en ce moment au Palais des Congrès de Deauville ?

Cet événement se déroule sur la journée. Il a commencé ce matin par une réunion des managers dans l’Auditorium Lexington qui réunissait 160 personnes autour des projets clés de notre entreprise et autour du lancement officiel de notre nouveau projet d’entreprise.

Cette après-midi nous accueillons à nouveau nos 160 managers mais pour une convention digitale qui touche 1300 collaborateurs sur l’ensemble de nos 8 départements (Seine Maritime, Eure, Calvados, Manche, Orne, Mayenne Sarthe et Eure-et-Loir).

 

Comment avez-vous organisé cet événement ?

Nous n’avons lancé l’organisation de cette rencontre que dernièrement, profitant de l’amélioration de la situation sanitaire.

Nous avions pour objectif de réunir nos managers et toucher plus largement l’ensemble de nos collaborateurs. Nous profitons maintenant de l’amélioration de la pratique digitale et de l’agilité que nous avons pu avoir autour de ces nouvelles pratiques pour monter cet événement hybride : streaming et diffusion en direct auprès de nos collaborateurs

C’est notre premier événement digital avec un public, une grande nouveauté pour les intervenants et les collaborateurs !

Marie-Anne Blossier

Responsable Communication

Soyez les premiers informés des nouveautés